Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Présentation F1 2011 PS3 AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation F1 2011 PS3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Présentation F1 2011 PS3 Empty
MessageSujet: Présentation F1 2011 PS3   Présentation F1 2011 PS3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:30

Je voulais vous présenter THE jeu de course très axé simulation pas arcade comme les Need for Speed.

Codemasters avait repris la licence officiel de Formule 1 en 2010 avec un jeu déjà très réussi niveau gameplay.

Mais là l'édition 2011 avec l'évolution du règlement de Formule 1 et des nouveautés 2011 est au dessus de mes espérances.

L'intégration du KERS. Le système de récupération de l'énergie cinétique, ou Kinetic Energy Recovery System (KERS) permet de récupérer l’énergie produite lors du freinage de la voiture. Elle est ensuite stockée puis réutilisée pour offrir un gain de puissance, en appuyant sur un bouton.

L'intégration du DRS. Dans une ligne droite du circuit, si le pilote colle à son poursuivant, il peut alors réduire le niveau d'appui de la monoplace grâce au DRS, ce dernier se désactivera au moindre freinage du pilote

Présentation F1 2011 PS3 Drs_blog

Le Safety car qui manquait à l'édition 2010 c'est quand même mieux en cas d'accident XD

Présentation F1 2011 PS3 F1-safety-car_1316159792

Sans oublier le mode en ligne qui est juste énorme, entre des grand prix et le mode coop (2 joueurs en ligne dans la même équipe disputant le championnat du monde avec les essais qualifs et la course). La concurrence peut être le pilote numéro 1 est très rude dirons nous sans forcément qu'on se foute en l'air.

Présentation F1 2011 PS3 3033066648_1_5_DaVZhbbr

Pour les fans de Formule 1 c'est juste le pied, il peut être assez simple d'accès avec de nombreuses aides pilotages comme très complexe en désactivant tout, et pas besoin de volant pour ressentir des sensations. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : Pauillac

Présentation F1 2011 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation F1 2011 PS3   Présentation F1 2011 PS3 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:46

Bravo pour ce post Daft, super boulot!
ça fait vraiment plaisir de voir qu'après une periode presque morte, le forum reprend vie petit à petit!
d'ailleurs je rappel en passant que si quelqu'un cherche des infos sur un jeux ou à besoin d'aide, je me ferai un plaisir de l'aider dans la limite de mes capacités!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation F1 2011 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation F1 2011 PS3   Présentation F1 2011 PS3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:42

Woaaw. Truc de fou ce jeu. Magnifique.
Hmmm, peu être un de mes future achat de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Présentation F1 2011 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation F1 2011 PS3   Présentation F1 2011 PS3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:34

Tu serras pas déçu par contre au début tu vas en Ch*er Rolling Eyes entre tête a queue les touchettes ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation F1 2011 PS3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation F1 2011 PS3   Présentation F1 2011 PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation F1 2011 PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E3 2011 ~ Conférence Sony ~
» ma présentation
» Présentation Tzeenth
» Presentation Skylover_68
» presentation de totomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Généralité :: Zone de Permission :: Unlimited Gamer-
Sauter vers: