Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Présentation Tzeenth AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Tzeenth

Aller en bas 
+2
skylover_68
Tzeenth
6 participants
AuteurMessage
Tzeenth
Admin
Tzeenth


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : ici et pas là-bas

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:57

Salut, moi c'est Tzeenth (qui se prononce "Tzënt" ou vous pouvez m'appeler par mon prénom : Lucas).

J'ai 16 ans et j'habite en charente(16).

Je suis lycéen donc je peu jouer tous les soirs et le week-end (sauf 1 semaine sur 2 pendant les trimestres scolaires).

J'ai rejoint la team cATs car les membres sont sympas et nombreux.

Voila, c'est une courte présentation mais j'ai peu d'inspiration^^.


Dernière édition par Tzeenth le Ven 16 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cats.forumgaming.fr
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:28

Razz et bien enchanté lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:02

Tu préfère georges Lucas ou Lucas walker ??? lol

Par contre, tzeenth, quand je joue contre toi, tu pourrais stp arrêter de m'eclater stp...cela me ferait plaisir..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tzeenth
Admin
Tzeenth


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : ici et pas là-bas

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:16

Pour le noms t'es pas le premier à me la faire ! lol

Par contre pour éviter que je t'éclate je vois pas autre solution que de m'éviter dans les parties...mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cats.forumgaming.fr
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:14

heu.. moi je suis innocent, metirer pas dessus, pax
Revenir en haut Aller en bas
Tzeenth
Admin
Tzeenth


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : ici et pas là-bas

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:58

Salut à tous cheers comme vous avez pus le remarquez je ne suis vraiment plus présent sur le psn ou le forum même si les vacances sont fini et la raison principale est que cette année j'entre en terminale génie électronique et que je suis dorénavant interne autrement dis je peux me co sur le forum seulement les week-end sur le psn un week-end sur 2 mais de toute façon je crois que je ne vais carrément pas jouer à la ps3 jusqu'à la sortie de BF3 même si vous me manquez Sad voila bon jeu à tous et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cats.forumgaming.fr
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:20

Yo Tzeenth !!!
Message enregistré Smile
On attendra ton retour avec impatience. Sur ce ... Bon courage pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:02

Au passage je tiens à dire que, si des fois vous voyez Tzeenth connecté en pleine semaine sur le forum ça sera probablement moi qui bidouille des truc sur le forum qui ne sont accessible qu'avec le compte fondateur, autrement dit le sien. C'est pas pratique mais bon, on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeSam 17 Sep - 12:56

Enchanté petit nageur ou du moins grand car tu as qu'en même entrainer laure manoudou hein....et ça bravo à toi philippe lucas ^_^ cependant une question me tarode.

Pourquoi avoir arrêté?

Et maintenant que fait tu appart pêcher?

lol!

Enfin...Bref.....!!!!!

Passsons enchanté de faire votre connaissance Monsieur phiiiii.....heu....pardon Lucas en espérant pouvoir jouer à tes côtés ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tzeenth
Admin
Tzeenth


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : ici et pas là-bas

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:17

Salut tout le monde ou plutôt au revoir serait plus approprier car comme vous l'avez sans doute remarquez cela fait un moment que je n'ai pas allumé le play et pour cause je l'ai vendu !
Quoi ? Non je ne suis pas malade pas que je sache
Enfin bref disons que comme je ne m'en servais plus j'ai agit avant que le prix baisse Twisted Evil et donc voila
Je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir (celui que procure les jeux vidéos bien sur) et peut-etre à un de ces jours sur un fps sur ps vita qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cats.forumgaming.fr
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:23

Et oui !!!! La roue tourne.
Effectivement si tu as vendu ta PS, il va être très difficile pour toi de te connecter. La vie est pleine de surprise, mais une comme celle de ton départ, je m'en serai bien passé. Mais voilà ... life is life.
J'espère que le futur te réserve de belles surprises.
Je retiendrai de toi, un joueur exceptionnel. Une vrai machine de guerre. Si si, je ne dis pas ça pour te flatter. J'ai même encore parlé de toi aujourd'hui (ou hier). C'est vrai. Ha si, c'était hier, avec Sebichon56.
Rappel toi de lui. Lui, tout comme moi, on à pas oublié le coup que tu nous a fais sur MW2. En moins de 3 minutes, ce salopard de Tzeenth nous claque une bombe atomique. ARF !!!! 25 kills sans mourir, alors que nous, nous étions à peine à 3 ou 4 kills. Le pire, ce que tu nous a fait ça, sans camper. Chapeau bas.
Sur ce ... bonne route Tzeenth.
Je voudrais bien te dire, à bientôt, mais comme tu n'as plus de PS ... Je ne peux que te souhaiter beaucoup de courage.
Ciao ma poule. Good luck.
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:38

Tu as bien raison de l'avoir vendu surtout si tu ne t'en sert pas. Quoi qu'il en soit, je regrette de ne pas avoir pu jouer avec toi sur BF3 parce que j'avais vraiment apprécié l'époque où on jouait tous les deux sur mw2 avec cette pseudo "gué-guerre" de celui qui finira premier entre nous deux :p

Tu m'as par ailleurs toujours fasciné pour ta maturité du haut de ton très jeune âge Smile Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tzeenth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation Naotsuki
» présentation hous21
» Presentation leo3131
» Présentation shadowbattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Généralité :: cATs :: Présentations-
Sauter vers: