Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Présentation Tzeenth AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Tzeenth

Aller en bas 
+2
skylover_68
Tzeenth
6 participants
AuteurMessage
Tzeenth
Admin
Tzeenth


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : ici et pas là-bas

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 30 Juil - 3:57

Salut, moi c'est Tzeenth (qui se prononce "Tzënt" ou vous pouvez m'appeler par mon prénom : Lucas).

J'ai 16 ans et j'habite en charente(16).

Je suis lycéen donc je peu jouer tous les soirs et le week-end (sauf 1 semaine sur 2 pendant les trimestres scolaires).

J'ai rejoint la team cATs car les membres sont sympas et nombreux.

Voila, c'est une courte présentation mais j'ai peu d'inspiration^^.


Dernière édition par Tzeenth le Ven 16 Sep - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cats.forumgaming.fr
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:28

Razz et bien enchanté lucas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Tzeenth Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tzeenth   Présentation Tzeenth Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:02

Tu préfère georges Lucas ou Lucas walker ??? lol

Par contre, tzeenth, quand je joue contre toi, tu pourrais stp arrêter de m'eclater stp...cela me ferait plaisir..hihi
Revenir en haut Aller en bas