Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Présentation Jon72230 AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Jon72230

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:13

Sous mon pseudo Jon72230 se cache tout simplement John, épicurien dans l’âme.

J’ai 29 ans, et je me mesure 1m74. J’habite dans une petite ville près du Mans (72 Sarthe). Je travaille dans le secteur bancaire et de l’assurance.

Je suis curieux de tout mais avant tout je suis passionné de cinéma (surtout de films Américains), et de séries (Dexter, Dr House, Game of Thrones, Breaking Bad, Spartacus...). Par ailleurs, j’adore surfer sur des Blogs « high tech ».

Les consoles que j’ai possédées sont la Master System, la Super Nintendo, la N64, la Playsation 1, la Gamecube et pour finir actuellement la PS3.

Mes jeux préférés sur PS3 sont Red Dead Redemption, Mass Effect 2 (vivement la sortie du 3), les Assassin Creed, Dead Space 2, Resident Evil 5, God Of Wars 3, mais je n’oublie pas Battlefield 3 qui est le premier auquel j’ai joué. En effet, BF3 est le jeu qui m’a fait découvrir la joie du jeu en ligne sur console, et le plaisir de faire partie d’une escouade, et d’une team.

N’hésitez pas si vous avez des questions à me poser, je suis « open » (ou peut-être pas ;-).


Cordialement,

Jon qui vous pèlera le jonc ;-)




PS : J’ai mon char en double file, je repars à l’attaque de BF3.
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69