Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Présentation Jon72230 AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Jon72230

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:13

Sous mon pseudo Jon72230 se cache tout simplement John, épicurien dans l’âme.

J’ai 29 ans, et je me mesure 1m74. J’habite dans une petite ville près du Mans (72 Sarthe). Je travaille dans le secteur bancaire et de l’assurance.

Je suis curieux de tout mais avant tout je suis passionné de cinéma (surtout de films Américains), et de séries (Dexter, Dr House, Game of Thrones, Breaking Bad, Spartacus...). Par ailleurs, j’adore surfer sur des Blogs « high tech ».

Les consoles que j’ai possédées sont la Master System, la Super Nintendo, la N64, la Playsation 1, la Gamecube et pour finir actuellement la PS3.

Mes jeux préférés sur PS3 sont Red Dead Redemption, Mass Effect 2 (vivement la sortie du 3), les Assassin Creed, Dead Space 2, Resident Evil 5, God Of Wars 3, mais je n’oublie pas Battlefield 3 qui est le premier auquel j’ai joué. En effet, BF3 est le jeu qui m’a fait découvrir la joie du jeu en ligne sur console, et le plaisir de faire partie d’une escouade, et d’une team.

N’hésitez pas si vous avez des questions à me poser, je suis « open » (ou peut-être pas ;-).


Cordialement,

Jon qui vous pèlera le jonc ;-)




PS : J’ai mon char en double file, je repars à l’attaque de BF3.
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:11

Bienvenue a toi John Le Rouge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeMer 8 Fév - 2:18

Merci DaftPunk... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeMer 8 Fév - 10:27

Salut à toi JON du Limousin !!!
Je remarque tu es un joueur invétéré. Pas mal de temps passé devant un écran.
En tout cas .. Je te souhaite une bien venue au sein de la team [cATs]. Et j'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:25

Bienvenue à toi John ! Je te connais pas beaucoup mais je sens qu'on va bien s'entendre au vue de la discussion qu'on a eu un soir Wink Puis bon tu as l'air d'être un bon joueur avec un bon esprit d'équipe (comme tu as d'ailleurs pu me le prouver sur opération métro).

Sur ce bonne continuation parmi les cATs
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:19

Salut à toi Grand barbu ^_^
Je te souhaite la bienvenu au sein de la team et j'espère que tu t'y sentira comme un poisson dans l'eau, sachant que poisson à un QI plus élevé que moi car je sers à rien Laughing
Ensuite bravo pour ton inscription ( heureusement que ma chérie était là )
Surtout après est ce que tu baise?
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:34

Salut et bienvenu !!!!

Joli C.V on as presque le meme ... ou pas ^^

J'ai lu ta presentation mais je me suis arreter a "epicurien" j'ai eu un choc j'ai vu tout blanc puis un flash et encore une fois tout blanc a cause du flash !!!!
Sache que la plus belle chose que tu trouvera ici s’appelle R....78 tu en tombera surement amoureux mais sache qu'il n'est pas disponible et que son coeur n'est plus a prendre pour le reste on peut negocier ^^

A bientot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Merci de votre accueil...   Présentation Jon72230 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 2:02

Merci aux cATs de votre accueil Very Happy ... é surtout à Grigri, Lolo, Rajin, Toto, , DaftPunk, é Daft365 avec lesquels j'ai fait quelques parties de jeu.

PS: Rajin o plaisir de refaire une partie de BF3 ensemble et de parler ciné ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:44

Oué...Oué.... Tu crois franchement qu'on vas gobé ça...?
Genre tu a juste envie de parler ciné avec Mr Rajin, tu nous prend vraiment pour des bleus!!!

Twisted Evil Twisted Evil Ciné = sexe Twisted Evil Twisted Evil

tout le monde le sais ça... c'est pas une nouveauté quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:41

NON non Mister Lowaryo Exclamation Je ne mange pas de ce pain là... ;-) Arrow ciné = ciné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:59

Pour toi, ciné = ciné.Mais pour DafT et Rajin, c'est une autre paire de cou... affraid de manche.
D'ailleur, quand Daft parle du mot épicurien. En fait, il faut lire (surtout quand il parle de Rajin) "et pis le cul ou rien". Si si !!! Eux deux, c'est Brokeback Mountain. Des fois sur BF3. Tu ne les vois pas sur la map. Alors qu'ils sont présent. Faut pas les chercher,ils ce sont cachés. Et on ne te dira pas pourquoi faire. Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:59

Un jour sur Battlefield je les ai entrevue caché derrière les arbres mais avec le vent les branches ont bougées et j'ai tout vu affraid

Quand on leur parle d'entrainement il se frotte déjà les mains rien qu'à l'idée de faire corps ensemble What a Face

Ps : on est pas en train de pourrir la présentation de John Le Rouge ? X)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Jon72230 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Jon72230   Présentation Jon72230 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Jon72230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation Naotsuki
» présentation hous21
» Presentation leo3131
» Présentation shadowbattle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Généralité :: cATs :: Présentations-
Sauter vers: