Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
le vrai Patch arrive sur ps3 AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le vrai Patch arrive sur ps3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 5:14

Ma toute derniere bonne action pour vous...
apres ca un autre ira pour vous a la chasse au info....



tout est dit ici

http://www.play3-live.com/news-ps3-battlefield-3-le-patch-dispo-demain-sur-ps3--38621.html




sur ceux bonne chance pour la suite et eclatez vous bien....
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:11

Merci pour l'info et oui comme la dit Grifter un grand MERCI pour l'ensemble de ton travail au sein de cette team !!!

Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : Pauillac

le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:29


Je profite du tristement dernier post de Sky pour ajouter quelques informations trouvées sur le blog officiel de battlefield 3, je vous les mets ici car c'est une sorte de mise à jour que je met dans la même catégorie que le patch, elle concerne:

BACK TO KARKAND

donc voici le copier coller: "Le compte à rebours qui nous rapproche de la sortie du pack de contenu Back to Karkand pour Battlefield 3 continue ! Cette semaine, nous vous offrons une vidéo de gameplay sur la version revisitée du grand classique Gulf of Oman, ainsi que des informations sur les nouveaux véhicules que vous pourrez piloter en décembre.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QpoONDKwLng#

Ne manquez surtout pas ce trailer de la nouvelle version de Gulf of Oman. Comme dans les trailers Back to Karkand précédents, vous pourrez voir certains des nouveaux véhicules en action. Les trois véhicules de combat de Battlefield 2 que vous retrouverez dans Back to Karkand sont l’avion de combat STOVL, le buggy et l’un des APC.

« Je voulais enrichir l’offre du jeu principal, et je souhaitais vraiment proposer des véhicules classiques de Battlefield 2, comme l’avion de combat à atterrissage vertical et à décollage sur courte distance, ou le buggy. Dans le trailer d’aujourd’hui, vous pouvez également voir un bref aperçu d’un véhicule que nous n’avons pas encore annoncé, et qui ne manquera pas de semer la terreur dans le camp de vos ennemis. Regardez bien, et vous le verrez sûrement ! » a déclaré Niklas Fegraeus, concepteur en chef de Back to Karkand.

N’hésitez pas à revenir plus tard pour obtenir de nouveaux détails sur Back to Karkand. D’autres vidéos seront bientôt dévoilées, et vous nous aurons de nouvelles infos à vous donner à propos des nouvelles armes de Back to Karkand.

N’oubliez pas que si vous aviez précommandé l’édition limitée de Battlefield 3, vous pourrez profiter de Back to Karkand gratuitement. Vous recevrez une notification en jeu une fois que ce pack de contenu additionnel sera disponible, en décembre. Vous pourrez par ailleurs acheter le pack d’extension pour 14,99€/1200 Microsoft Points, ou l’équivalent dans votre monnaie locale, dès qu’il sera disponible. Les joueurs PlayStation 3 profiteront d’un accès anticipé exclusif d’une semaine au contenu de Back to Karkand.

Quelques détails également trouvés sur www.obsidia.fr

"Avec l’arrivé de Back To Karkand je vous propose aujourd'hui un récapitulatif de toutes les nouveautés de la prochaine DLC de Battlefield 3 qui sortira le 12 décembre prochain.

Ces prochains seront débloquables, ceci peu importe que vous jouiez sur une carte du jeu de base ou sur l’add-on.

10 nouvelles Armes :

Le FAMAS arme d’Assaut présent dans le pack BF2 EURO FORCE qui sera pour le médecin sur BF3
La HK53 armes de Force Spécial présente dans le pack BF2 EURO FORCE qui sera pour l ingénieur sur BF3
La QBB-95 arme de Sourtien présente sur BF2 coté chinois
La QBU-88 arme de Sniper présente sur BF2 coté chinois et BFBC2
La PP-19 arme du Sapeur présente sur BF2 coté CMO qui sera disponible pour toute les classes
La L85A2 arme du Médecin présente sur BF2
La QBZ97 arme de Force Spécial présente sur BF2 du coté chinois qui sera pour l ingénieur sur BF3
La MG36 arme du Soutien présente sur BF2
La L96 arme du Sniper présente sur BF2
La MK3A1 arme du Sapeur présente sur BF2 qui sera disponible pour toutes les classes

4 nouvelles Maps :

Strike at Karkand
Wake Island
Gulf of Oman
Sharqui Peninsula

3 nouveaux véhicules :

F35B fighter jet
BTR-90 infantry fighting vehicle
DPV fast transport vehicle
Vous en voulez encore ??
10 missions inédites permettant de débloquer de nouvelles armes parfaitement jouables sur toutes les maps (même sur le jeu principal) serons également disponibles.
De plus le blog officiel de BF3 parle d’un système de “destruction améliorée” amené par l’extension Back to Karkand."




Voila voila!



Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:28

Pareil un grand MERCI pour la traduction !!!

Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:37

Merci pour les infos c'est sympa et vivement le 12 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
lolotte

lolotte


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 37
Localisation : Pauillac

le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:15

de rien! c'est un petit travail de groupe! mon chérie les a trouvées et mon jme suis chargé de faire le post!
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:26

Merci pour toutes les infos.
Vivement le 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:05

merci beaucoup pour ces information! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:32

Pour info........



Karkand sort le 6 sur ps3 pas le 12..........


http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055069-battlefield-3-back-to-karkand-date.htm






de rien
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:53

La nouvelle est tombé à 18h jusqu'à hier rien de laisser penser que ça allait être une autre date que celle initialement annoncé le 12/12...

Bizarre d'ailleurs que ps3 ait l'exclusivité d'habitude c'est les gamers pc qui ont l'exclusivité sur Battlefield mais je m'en plains pas What a Face

"Back to Karkand arrive ! Sortie le 6 décembre sur PlayStation 3 et le 13 décembre sur PC et Xbox 360."
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:50

Battlefield 3 Physical Warfare pack

Citation :
Je voudrais commencer en précisant que le Pack Physical Warfare est une exclusivité temporaire. Si vous ne pré-commandez pas Battlefield 3 chez le revendeur proposant le Pack Physical Warfare, ne vous inquiétez pas. Nous débloquerons les contenus du Pack Physical Warfare gratuitement pour tous les joueurs plus tard dans l’année.

Le Pack Physical Warfare sera disponible en bonus de pré-commande à travers le monde. Pour l’instant, la Grande-Bretagne est le seul pays où cela a été annoncé, mais restez attentif pour plus d’info pour votre pays*

Bah ouais si tu te demandes aussi c'est quoi cette arme overcheaté c'est surement la type 88.

le vrai Patch arrive sur ps3 Battle10

Le seul remède attendre ou payer...


http://cgi.ebay.fr/PS3-BATTLEFIELD-3-DLC-PHYSICAL-WARFARE-PACK-CODE-NEUF-ENVOI-SUIVI-/170727099262?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Carte_de_temps&hash=item27c020cb7e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai Patch arrive sur ps3 Empty
MessageSujet: Re: le vrai Patch arrive sur ps3   le vrai Patch arrive sur ps3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai Patch arrive sur ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Battlefield :: Battlefield :: Battlefield 3-
Sauter vers: