Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Une decision va etre prise  AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une decision va etre prise

Aller en bas 
+8
lowaryo
totomas
Daft365
DamSCooL
Rajin78
hous
DaftPunnk
skylover_68
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Des efforts seront fait?
oui pour la team cATs
Une decision va etre prise  Votepz80%Une decision va etre prise  Votepz
 80% [ 8 ]
Non gros con degage
Une decision va etre prise  Votepz20%Une decision va etre prise  Votepz
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:20

Alors voila je l est annoncé a certains deja qui joue encore a BF3


Cette decision me concerne....
Et tiens du sujet ou de la question ...
Arreté tout ou continué et recommencé le cercle vicieux.....

Je mexplique .....

Faire la police , des message psn , sur le fofo in game et autres , alors que a chaque fois c est des regle et du respect simple....

A pas compris?

Simplement en quelque exemple.....


Evil or Very Mad 1) Passage sur le forum 2X/semaines obligatoire....
Arrow ca vous prend 15min max de temps libre.....
et ca vous permets de vous tenir informé et de montré que vous vous impliquez un minimum dans la survie de la team du forum et respect envers ceux qui y travaille chaque jours (c est plus mon cas depuis une semaine )

Arrow Sur 15 membre actif avec le logo [cATs] sur le psn seul 6 passent les 2fois par semaine et je ne parle meme pas des peu de reponse ou post laissé....
ou au reponse laissé pour des post ou initiative que certains font...

Evil or Very Mad 2) Le tchat sur le psn.... obligatoire aussi pour qu on reste en contact avec vous

Arrow Y a pas eu un seul jour ou j ai pas du le rapellé a certains...


les reponse me font de plus en plus marré
exemple tout con.....

"je suis pas dessus car je joue avec ma cops"
a ca je repondrais que c est vrai le pauvre tchat de merde va t empechez de joué avec ta copinne

"attends suis avec des potes sur le jeu"
pareil que ma reponse d avant

"je viens pas dessus car je test le nouveau jeu"
ben oui c est vrai plutot que de venir sur le tchat en meme temps ca va aussi t empechez d y joué ?a ben non c est vrai le tchat va te gaché ta partie sur ton nouveau jeu....

et mon preferé
"je viens pas dessus car je reste pas longtemps"
hmmmm ca fait 2h que tu ma dit ca et t toujours connecté......

pour tout ca j ai envie de dire appelez moi gros CON ca passera mieux.....

Evil or Very Mad 3)In game sur BF3 ,
on la joue fairplay on spawn kill pas......


dit moi alphonse t pas au respawn ennemi la?
reponse du gars :
ah bon et ben j avais pas vu
autre reponse
ben si on s en raproche pas au max comment on peut savoir jusqu ou on peut allez???

cette reponse la la premiere fois ke je l est entendu j aidit ouep c est vrai pas con....
mais la je l est entendu facilement 20Xet par des haut level....
pareil les gars faite plus simple....

Arrow gros con is my news pseudo Twisted Evil

donc la ou je veut en venir??? je suis sur que vous l avez compris....


la police je la fait avec mon fils quand il est creuvé et qu il est grincheux.... il a 4ans.....
Rapellez a des personne qui ont entre 17 et 35 ans toujours les meme chose ca ma soulé....



alors c est simple ....
moi encore leader a la fin de la semaine la?
Dans des meme conditions que la ?

NON

Et si je suis plus leader restez encore cATs ? ou juste comme tout le monde ( ou grand nombres) m en secouer le poireaux de cette team et du forum et gardez un logo devant mon pseudo parce que ca fait jolie......

NON


je la ferais simplement Skylover_68 qui joue avec des contact et quelque tres bon amis que j ai rencontré dans ce qui ressemblait a une vrai team avec un vrai esprit de famille y a plusieurs semaines mais plus depuis octobre.....




vous voullez me prouvez que j ai tort et que je devrait restez a mon post et y croire encore?

ben argumentez bien .... et pas que les habituel posteur ici cette fois....




D ici Dimanche prochain pas de progres .....
ben je quitte mon post , m enleve mes droit sur le forum , sur battlelog et je me ban definitivement ( a ma facon) du forum cATs

sur ceux d ici dimanche faites ce que vous voullez je m en tape je ferais pareil de mon coté les effort c est donnant donnant ... plus a sens unique

a bon entendeur......


ps: ps3 qui delire elle ejecte pu les cd enfin du moins une fois sur 3 le dcd est bloqué dedans je dois la forcé a redemarré ou demontez carrement

Et pour finir en beauté....


PAVé CESAR


Dernière édition par skylover_68 le Mar 22 Nov - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:58

Je comprend ta position, je pense que être "leader" est beaucoup plus qu'un rôle de gendarme, ça va bien un temps on s'en lasse très vite, a répéter toujours les mêmes choses, peut être même toujours au mêmes personnes.

Vous aller me dire on a tous une vie à côté, certe mais je crois qu'on s'est tous engagé à respecter certaines régles il me semble.

Je propose des solutions de la plus radicale à la plus utopique (à débatre):

- Après un énième avertissement l'exclusion immédiate des quelques personnes concernées, pour un resserrement des effectifs les plus "sérieux" (pourquoi pas un vote entre administrateurs)
- Mise en place d'une période de sursis, si dans les 15 jours la personnes concernée n'évolue pas dans le bon sens -> OUT
- Prise de conscience de tous de l'étendu du problème (l'espoir fait vivre)
- ...

Si Sky quitte son rôle de leader le problème ne serra pas régler, avouer que c'est quand même bien mieu de jouer en équipe que ce soit les matchs d'entrainement ou les parties fun...

Malheuresement parfois pour que l'être humain comprenne il faut savoir sévir, "on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne" et là je crois qu'on risque de perdre beaucoup ...
En espérant que ce message ne restera pas vain et désolé pour ta console.

PS : Quand je suis connecté sur le psn mais pas sur le tchat c'est simplement pas moi sur la console (mon frère), ce qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeLun 21 Nov - 15:44

-La team cATs sans skylover- .. hmmm .. OU PAS !

("dégage gros con" m'a surpris, je pense que personne ici en ai arrivé a penser ca ! )

Je comprend tout a fait ta décision, c'est certainement super gonflant de se rabacher et de ne voir aucune évolution.
J'ai eu le malheur un jour de mettre en place un super tournoi sur kz pour les cATs et j'ai bien vu le résultat brf ( 0 réponse méssages psn, 0 engagement...) je vois le probleme, a petite échelle biensur.

Aujourd'hui je dirais que la cause n'est pas totalment perdu, je vois grigri qui met en place des entrainements qui ont l'air de marcher, et les dernieres parties que j'ai pu faire avec certains cATs étaient plutot réussi...

Ce qui est sur c'est que si tu pars, tous le monde joura qu'avec un demi logo cATs ( mentalement bien sur ^), et personnelement, je ne pense pas faire long feu. Toi m'ayant recruté, testé , m'ayant [...] sur outland quand j'utilisai la fonctions [...] pour ramasser un objet !!, m'ayant explosé la [...] sur les murs dans dead nation !! brf passons , y'en a plusieurs comme ca lol mais je m'égare la... sans oublier nos parties sur bf3 ensemble qui je pense n'étaient pas mauvaise Surprised

Je rejoins l'avis de Daftpunk sous la forme la plus stricte qu'il puisse etre, " Pas motivé ? excuse bidon ? 0 respect des regles " -> OUT , c'est l'affaire que de certains, on resserera les effectifs comme dirait daft ! bien dit !


hmm Skylover qui quitte les cATs

NON


Suppression des pseudos cATs qui ne sont la que pour la photo ?

OUI

De la bibine a volonter quand je rentre du taf

OUI



...

J'espere que mon message a été recu 5 sur 5 ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:22

bon je suis pas un mauvais argument donc je v le faire cour.

c'est pour dire que c con un peut que tu quitte les cATs, il reste beaucoup de temps a passer ensemble avec lolo, grigri, neo, daft, nao etc... sur BF3 ou d'autre jeu.
en plus il y a une tres bonne ambiance.
et je suis d'accord sur les point de daft et nao.

bon esperons pas que tu quitte la teams. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hous

hous


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : oise 60

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:17

Je comprend que tu en ai marre de répéter la meme chose tout le temps
et que tu ve quitte ta place de leader
Mais la team cATs sans skylover c' est la fin de la team Sad
Je suis d'avis avec daftpunk pour effectuer des sanctions sous la forme la plus stricte qu'il puisse etre

MAIS j'espere sincèrement que tu va pas nous quitter


Dernière édition par hous le Mer 23 Nov - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:59

hous a écrit:
MAIS j'espere sincèrement que tu va nous quitter

Faute de frappe je pense Hous j'espère en tout cas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:29

Moi je vais répondre sincèrement puisque tu me vises directement. Oui j'ai dit que je me mettais pas sur le tchat psn parce que je jouais avec ma chérie. J'ai pas envie de me mettre sur le tchat alors que je suis avec ma copine, j'ai envie d'être tranquille tout simplement et elle a pas a subir les règles de la team cATs donc je vois pas pourquoi je me connecterai d'autant plus que sa arrive une fois par mois qu'on joue ensemble (et encore). Enfin, concernant le tchat je pense être quasiment tout le temps dessus. Je parle pas certes, mais j'ai envie de jouer tranquillement. Je joue 3 à 4 heures par semaines même pas, des fois je joue pas pendant deux jours donc c'est pas pour parler pendant 30 min. J'ai rien contre vous, mais j'ai besoin de jouer de temps en temps comme vous tous, sauf que j'ai beaucoup moins de temps que certain pour me consacrer à cette activité.

Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire. Je dit pas que j'en ai rien à foutre, j'aimerai simplement qu'on fasse un peu plus preuve de compréhension pour ceux qui peuvent pas jouer 5h par jour. Merci !

PS : Je reviendrai sur BF3 très prochainement si je le peux, et je suis désolé de pas être très actif mais j'avais aussi prévenu qu'à la sortie de certains jeux je serais moins présent. Maintenant je suis pour que tu restes comme tout le monde, car même si on a pas l'occasion de parler en ce moment, j'ai rien contre toi et je t'apprécie tu devrais le savoir. Je comprends également ta déception mais très sincèrement, j'aimerai pouvoir passer ma vie sur le forum et sur le tchat psn mais on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:22

OMG Hous ! ---> OUT ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
DamSCooL

DamSCooL


Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeMar 22 Nov - 0:35

Leader de team implique bcp de temps c pour ça que moi meme javai laisser tomber pas mal de clan que j'avais fais avec des potes, c pour ça que je préférais faire partie d'une team plutôt que d'en être le chef, maintenant si tu ne te sens plus capable c'est pas la mort non plus, rien n'empêche de rester amis et de tjrs jouer ensemble! En meme temps des que le jeu sera plus stable et le micro aussi on pourra profiter et essayer des rencontre avec d'autre team comme vous voulez parce que depuis que je suis dans la team je n'ai même pas eu l'occasion de faire des match contre d'autre team chelou quand meme. Enfin toute façon c une decision qui t'appartien, comme je dit tu ne va pa kiter le monde de la play! Rien n'empêche de jouer tjrs ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:52

Bonjour

Je pense que chaque membre doit faire preuve d’autocritique au sujet des cATsmendement exposés ici, moi meme avoue avoir manqué a ces derniers a une epoque, manquement corriger depuis, apres mea culpa de ma part.

Un effort de tous est vitale pour que notre leader puisse prendre la meilleur des décisions le plus sereinement possible pour le bien de tous.

Quoi qu'il en soit j'accepterai et respecterai la decision prise.
Revenir en haut Aller en bas
totomas

totomas


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 44
Localisation : fecamp seine maritime 76

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 20:05

on en a deja parle ensemble donc tu c se que j en pence et je ne suis pas un grand ecrivain en bref si tu part c est dommage mai on comprend tous ta position et si tu arrete on sera toujours la pour jouer avec toi ,si tu le veut bien ou pas Sad bref c est toi qui voit. moi tu c que je pense qu on est la pour jouer et s amuser et pas se prendre la tete entre nous donc si tu pense que c est une solution pour tu retrouve le plaisir de jouer avec nous on approuvera ta descision et je me ferai un grand plaisir a te mettre des groses branler lol!
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:01

Bon ben aparament certains ont compris l importance du sujet.... d autres s en tape encore .... et bien belle preuve d implication dans la team a tous ceux la je les remercie de quittez la team courant de la semaine avant que je ne decide de les viré moi meme.....


ensuite pour les autres message simple et direct

dites moi ce qu il y a a changé dans le tout que represente cette team....
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:56


Bonjour ou bonsoir Monsieur SKY.

Alors par ou commencer ce petit résumé...hmmm....ok par le début. Il y a un bon petit moment maintenant que nous jouons ensemble et malheureusement je dois dire qu'il y a eu pas mal de changement sur tous niveaux, je m'explique:

Tout d’abord, les délires se sont plus que perdu durant les parties FUN et c'est devenu limite de l'entrainement permanent chose à mon sens négative, et qui pourrais pousser certaines personnes à ne plus avoir envie de jouer pour le FUN. Car FUN veux dire faire un peu ce que bon nous semble et faire les cons sans exagérer car nous avons un logo a tenir.( respect des joueurs )

Ensuite je trouve que tu es devenu un peu trop hmmm...comment dire heu.....peut-être agressif ou du moins plutôt moins diplomate et on a parfois l'impression que tu envois chier quiconque te contredis et c'est dommage car pour moi au début, quand je suis arrivé dans la team, tu été beaucoup à l'écoute, et la plus du tout limite fermé à toutes discutions. Perso je trouve ça dommage car tu est un bon leader même très bon quand tu fait tout cela et tout ça s'est évaporé pour je ne sais quel raison et cela me manque terriblement ( surtout ta chanson (^_^))

Après je dis pas ce que tu dois faire ou pas faire NON je dis juste mon ressenti par rapport au début quand je suis arrivé par rapport à maintenant.

Certes je peux comprendre que c'est agaçant quand tu créés un topic et que personne ni prête attention ET CA PAR CONTRE JE T'APPROUVE car du coup tu peux le ressentir comme une perte de temps. Et surtout quand il y en a qui dise "oui j'ai lu" et au bout du compte, non, certes ça peu arriver d'oublié des détail mais il y as des limites .

Ensuite NON je suis pas pour ton départ MAIS OUI pour que tu restes et SURTOUT RESTE COMME AVANT.
Car perso AVANT c'était délire à tout vas et si tu te rappels du coup tout été plus ZEN entre tout le monde.

Certes il ce peut que tu n'ailles pas bien je le conçois mais dans ce cas fait en part car il me semble bien que la team cATs à la base et UNE GRANDE FAMILLE

Je te dis pas de tout dire au grand jour mais d'en faire part à ce que tu apprécies et dont tu sais qu'ils seront capable de comprendre et de faire passer le message sans trop en dire. Donc moi je dis NON AU DÉPART DU LEADER MAIS OUI AU SUPER SKY ^_^

Ne vois aucune attaque personnel dans tout ça, juste un type honnête et simple d'esprit qui ne sert a rien qui te parle ^_^ car tu sais très bien que je t’apprécie ÉNORMÉMENT.

Ah aussi, je suis désolé de ne pas avoir pu répondre avant, j'étais pas au top de la forme cette semaine et je voulais prendre le temps de faire une vrai réponse, et du coup... bein je répond après toi Neutral sorry
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:04

les partie fun comme tu dit avant on jouais l objectif un minimum quand meme



la les micro qui bug n aident pas pour les delire certes mais quand j arrive en partie et que j entend
"atend je fais mon trophée ou autres "
"a tiens lui il ma butté au meme endroit que toi y a une seconde"


hmmm je prend plus de plaisir a joué d ou mes virée sur DBZ castlevania Saint row et d autrs...


apres coté perso non tout va bien .....


apres ta soulevé un gros point important oui .....


" j ai lu"...
et deux jours apres c est
"sky au faite dans BF3 y aura des avions?"
l entrainement a eu lieu a 21h ah bon j ai rien vu sur le forum qui en parlait....."


la oui ca commence a etre un vrai probleme de pertes de temps pour ceux crayant les sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:34

Je vais essayé d'être le plus objectif possible. Changez les règles concernant le tchat me semble à mon avis pas nécessaire. Concernant le forum c'est pareil. Les règles de politesse, répondre, de fair-play etc. pareil. A mon avis, ce qu'il faut faire c'est ce montrer plus compréhensif. Quelqu'un qui va pas sur le tchat ou sur le forum comme il se doit de le faire ne doit pas être blâmé systématiquement. L'important c'est qu'il y aille de temps en temps. D'autant plus que si tu regardes bien sky, la plupart des personnes vont spontanément sur le tchat ou sur le forum. Rares sont ceux parmi nous qui ne vont jamais sur le forum ou sur le tchat. Je pense qu'il faut juste être plus compréhensif et se dire que tout le monde n'a pas forcément le temps de venir ou d'allez parler sur le tchat, il faut juste veiller à ce que ne devienne pas du foutage de gueule, comme ceux qui n'ont pas pris la peine de jetez un coup d'oeil à ce post. Tu es déçu c'est normal, et les cats se doivent de comprendre pourquoi. A nous, de nous prendre en main, à toi d'être un peu plus tolérant. Personnellement, cette semaine j'ai un peu plus joué que d'habitude, je suis allez donc un peu plus souvent sur le forum.

PS : Je comprends pas j'ai envoyé ce message toute à l'heure et je le trouve pas sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:46

Des petit bug des fois du au serveur du forum ou autres rajin ^^



ensuite pour ce que ta dit la nouveauté de cette semaine est de venir sur le tchat dire bonjour et requitté le tchat tout en restant connecté et joué en ligne....
le forum c est pareil...
ca ce conecte juste 2 sec histoire de dire je suis passé.....
donc le foutage de geulke est deja present....




apres resté ou etre comprehensif je le fait assez a mon gout mais si vous pensez que c est pas assez ok je le serais plus.....


ensuite pour le coté fun une partie tres special va etre organisé sur BF3 d ici peu enfaite plusieurs.... ^^





le retour de cATs of ..... peut etre................






ou pas....


affaire a suivre




j attend encore d autres avis sur les truc qu il faudrais changé ou pas et ferais un recapitulatif bientot
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:23

Désolé de pas avoir répondu plus tôt...

"J'ai lu" tous ce qui été marqué (ou presque) ^^

Franchement j'ai l'impression d'être revenu à l'époque de BO... Déjà, NON Sky, ne part pas ! Ton dépars maintenant ce serais la mort des cATs et ça, à mon avis, personne ne le souhaite.
En ce moment je ne joue presque pas en ligne et je ne suis pas très actif sur le forum, je savais que ce serai comme ça pour moi cette année et il me semble bien que je l'ai dit. Du coup je passe sur le forum, je lis, j'aimerai bien faire des réponse complète mais je n'ai pas le temps alors je ne dit rien, je n'allume plus ma play et, les rares fois ou je le fais, je me connecte au tchat, je dis bonjour, et puis je vais jouer tout seul à un jeu solo. Tout ça parce que je ne retrouve vraiment plus l'ambiance de mes début chez les cATs, je ne peux plus courir partout comme un con sur la map, m'éclater en racontant des conneries et me dire à la fin de la parti "Quel score de merde ! Mais en faite je m'en fout, c'était marrant !".
Mais pour autant je nourri toujours l'espoir que tout rentre dans l'ordre, que tout redeviennent fun, alors je tiens mon poste, j'essaie d'en faire autant que possible pour la team dans les maigre limites de mon temps libre et j'espère que tu en fera autant Sky pour que la team continue d'exister, même si pour l'instant on est pas vraiment dans sa meilleur période.
Revenir en haut Aller en bas
DamSCooL

DamSCooL


Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:50

l entrainement a eu lieu a 21h ah bon j ai rien vu sur le forum qui en parlait....."

=> ca c'est peut etre pour moi MDDRRR!

Oui j'étai convaincu que c'était marquer samedi a 14h l'entrainement ! Tu m'a demandé si je serai la samedi aprem, j'ai dis oui et quand j'ai été sur le fofo vers 13h samedi j'ai vu que c'était 21heures donc je pouvais pas mais j'en avais informer lowaryo sur le chat, enfin bref c'est dommage que ca en arrive la la team, ca sent la fin jveux bien faire partie du groupe, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est dur tant que la mise a jour n'est pas encore dispo sur BF et le micro pas stable.

J'aimerai bien qu'on s'entraine tous ensemble afin d'organiser des parties contre d'autre team pour l'instant y a rien de concret sur la team. Y a a chaque fois plusieurs personne qui ne peuvent pas être au rdv c'est dommage. Vous êtes tous sympa j'aime bien jouer avec vous, mais si faut quittez la team peut etre que je le ferais moi. Peut etre c'est ce que tu veux SKY? J'ai l'impression que tu lance des pic? Mais dit les nom directement comme ca on règle le souci directement au lieu de tourner autour du pot.

Enfin rien n'empeche de continuer a jouer ensemble. Mais faut qu'on est un peu de franchise dans ce qu'on veut et qu'on y aille!


Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:41

Pas d'accord !!!

Voilà, rien qu'avec ce petit rien, j'exprime un grand tout.
Donc en premier lieu, pas d'accord pour que Sky quitte la team. Et dans un autre temps, pas d'accord sur la quasi totalité des choses qui ont étaient dîtes.
Je suis désolé si ce que je vais dire ne plaira pas à tout le monde.

Pour ce qui est du forum, il est vrai qu'il n'y a vraiment pas beaucoup d'implication de la part de tous. Du moins, c'est toujours les mêmes qui lance des sujets ou autres. Sans avoir a rédiger un pavé ou tout un roman, mais est ce que ça vous fait tellement chier de venir sur le forum que ça n'en vaux pas la peine de le garder ??? Si c'est le cas, c'est pas dur. clic clic boum ...a plus de forum. Basta.
Ensuite.
Le tchat ... là va commencer mes points de divergence. Alors oui, le tchat est un outil important. Il nous permet de pouvoir garder un lien entre nous, même si nous ne sommes pas sur le mm jeu. Le meilleur exemple, et aussi le plus récent. Est l'attaque pirate a laquelle nous avons du faire face. Grâce au tchat nous avons pu agir le plus rapidement possible. Mais il faut m'expliquer aussi un truc. Comment en arrivons nous à en vouloir a un de nos membres, de ne pas ce connecter sur le tchat, alors que celui ci est avec sa copine (ou femme) a jouer ensemble !!? Comment en vouloir à un cATs si celui ci a de la visite chez lui, et veux montrer un jeu à ses potes ??? La vie privée n'a telle si peu d'importance, qu'un membre n'a pas le droit d'un peu d'intimité ??? Et même ... combien de fois je me suis moi même retrouvé déconnecté du tchat de façon involontaire. Sans le remarquer. Peut on en vouloir à quelqu'un si celui ci a eu cette même expérience de déconnexion ?
Imaginons, je me connecte sur le PS. J'ai des invités ou je ne sais quoi... Dois je me connecter obligatoirement sur le tchat, alors que mes invités n'ont pas à être importuné par nos discutions interne? Ou dois me connecter sur le tchat, espérer qu'il y ai du monde dessus et prévenir que j'ai du monde à la maison et que de ce fait je me déconnecte sur tchat ? Même si je fait cette dernière chose, qui me dis que les autres cATs qui rejoindrons le tchat pourrons être mis au courant que j'ai du monde à la maison et que je me co pas au tchat !!? M'en voudra t' on si je préviens pas systématiquement tout le monde, dès leur connexion ??? De ce que je lis ... oui. Et c'est bien dommage.
Pour ce qui est de BF3. Le jeu du moment chez les cATs. Enfin ... il parait -_-
Qu'est ce que je lis ??? Qu'il y a du spawnkill ??? Heu ... va falloir m'expliquer comment, alors qu'il y a une zone tampon qui empêche d'accéder a la zone de respawn ennemi. Ou alors, je ne joue pas au même jeu !!! Qu'il y a du camping ??? Hmmm, peut être, mais pas les gars avec qui je joue. Désolé, soit je suis miro soit je ne joue toujours pas au même jeu. A voir ...
Que ça ne joue pas l'objectif ??? La blague. Faut arrêter là. Il y a certes des gars de chez nous qui ce concentre à mort sur les kills. Mais ça va de paire avec le résultat final. Qui plus est, on parle bien sur des parties "FUN". Celles ou on avez expressément stipulé qu'il fallait respecter les catsmendements. Des parties "FUN" pour le plaisir. Car pour ce qui est de là jouer sérieux il y a les entrainements. Entrainements qui sont là pour nous permettre d'évoluer sur un plan de jeu tactique et stratégique. Il me semblai que tant qu'on insulté pas les gens, qu'il n'y avais pas de racisme, pas de camping, pas de spawnkill etc, c'était des parties "just for fun". Et que dans les entrainements, on reprenais la même base mais avec beaucoup plus de sérieux !!! Par ce que sinon, ce n'est pas des parties "FUN", mais que de l'entrainement. Je vois pas ce qui diffère, sinon.
Les entrainements, justement. Parlons en. Qu'appel t' on un entrainement ??? Un groupe de 4 joueurs (minimum) régis sous la tutelle d'un Leader d'escouade. Leader d'escouade qui ce doit d'être écouter par les membres composant l'escouade. J'ai eu droit à la merveilleuse surprise de voir deux mineurs composer mon escouade. Et à plusieurs reprises. Il n'y à eu AUCUN incidents. Rien, nada. Et au dernier entrainement .. dite moi si je me trompe. Mais composé de gars de 30 piges, grossomerdo. Le Leader n'a pas même pas était écouté !!! Quand un Leader d'escouade, te demande de prendre tel ou tel compétence pour l'entrainement, c'est logique de lui répondre: "Non, je prend pas ça, c'est de la merde" ???
C'est logique que de refuser ce que te propose ton leader d'escouade? Et ce, à plusieurs reprises.. Leader d'escouade qui est là pour faire participer la team à un entrainement. Je tiens à le préciser.
Je tiens aussi à préciser, que ces derniers temps il y a toujours les mêmes "gamer's" sur BF. Comment en arriver à ce que l'on formule tout un tas de reproche, alors que ce ne sont pas ceux là qui jouent sur BF ??? Sans pour autant interdire de jouer à autre chose.

Petite note personnelle: Sky ... (d'avance excuse moi) Comme tu là dis précédemment, tout va bien pour toi. Et tant mieux. Mais il est vrai que depuis +sieurs semaines, désolé mais tu n'es franchement pas agréable. Agressif et négatif. Et c'est au dernier entrainement que ça a été le plus flagrant. Ou est passé mon Sky, que je connaissais. Celui du mythique " I believe, i can fly ..." Je comprend qu'il puisse y avoir les frustrations de faire tout un travail pour la team et qu'il y ai peu de retour. Car peu s'implique sur le fofo. Mais là, ça deviens très lourd. Hier au soir, tu en a voulu à des gars qui ce tapé un délire, sur le tchat. Alors oui, on parlé à l'envers. (Explication ... afin de contourner la censure sur le tchat psn, on écrit à l'envers. Ex: eruelliem al tse sTAc meat aL. Qui ce lis : La team cATs est la meilleure.) Résultat, tu t'es énervé et t'as deco du tchat. Super la réaction. Déjà 1, nous étions connecté sur le tcaht ( à la différence de certains). 2 On ce tape un délire (chose rare ces derniers temps) 3 Toi, personnellement, tu ne respectes pas tes propres règles (oui, t'as deco, mais les autres...ils font comment pour comprendre?)

Mais plutôt que faire des reproches envers ceux qui ne font rien pour la team. Pourquoi perde tout ce temps avec eux, et pourquoi ne pas mettre en avant ceux qui représentent la team ??? Ceux qui viennent sur le fofo et laissent leurs impressions ou idées. Ceux qui jouent avec respect et honneur. Ceux qui font honneur à notre tag commun.
Ceux, qui sont nous. Car comme d'autre, je me connecte sur le tchat. Je viens sur le forum et je laisse des post etc. Je trouve que je joue "correctement" (a voir si je me trompe). Je m'implique pour la team. Et d'autre font comme moi. Et pourtant, on ne parle jamais de nous. On entend toujours parler de ceux qui ne font rien, mais jamais de nous qui faisons marcher la team.
Pour la peine, et pour faire comprendre mon raz le bol. Je vous annonce que ... je fait grève.
Une grève cATs. C'est dramatique dans arriver là. Vu que c'est moi qui est monté cette team. Mais je sature. Reproches, hypocrisie, mauvaise ambiance, trop de pression, etc. C'est un tout qui me pose problème. Alors, c'est pourquoi j'ai décidé de faire une grève.
Pendant les 15 prochains jours. Je ne me connecterai pas au tchat. Je ne me connecterai pas au forum. Je ne répondrai à aucun messages PSN au sujet de la team. Je ne rejoindrai aucun cATs sur BF. Je n'organiserai aucun entrainement ni y participerai. Je ne viendrai pas au réunion ou match team, si y en a. Si je doit me faire bannir ou même virer de la team. J'accepterai la sentence.
Si jamais vous voulez me rejoindre sur BF, je n'aurai aucun problème à jouer avec qui que ce soit. Mais je ne vous rejoindrez pas. Je n'invite personne à en faire autant. C'est MA décision. Cette grève prend effet ce immédiatement. Il est 18H42 Nous sommes le Mardi 29 Novembre.

PS: Sky, ma poule. Tu sais que je t'adore. Tu es venu à la maison, je vais faire en sorte de venir pour ton annif. Tu le sais tout ça. Mais ces derniers temps, ce n'est plus celui que je connaissais. Non pas que tu ne soit pas Sky. Mais disons que cette facette de Sky, n'est franchement pas la meilleure. Désolé d'être aussi explicite. Mais je te dis ce que je ressent. Et c'est parce que je t'apprécie énormément que je te dis ça. Sinon, ça irai beaucoup plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:56

tout a fait d'acord avec toi GRIGRI et de ce fait j'en fait autant car on dis MEME plus BONJOUR si on parle à l'enver hmmmm....PERSO EXPLIQUE MOI OU EST LE MAL?

EN ATTENDANT JE REJOIND GRIGRI SUR SON MOUVEMENT ET IDEM SI TU VEUX ME VIRER FAIT LE.POINT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:38

vous parlez des catsmendement merci de les lire ... delire de parlé a l envers ok....
faites ce que vous voullez ... et grift restez a la limite de la barriere tampon comme tu dit c est cale spawn kill


sur ceux je ne me prend plus la tete vous voullez le retour des vrai partie fun et tout le reste OK





je norganise plus rien au autre de faire moi j ai assez donné mais moindre faux pas je le vire ou je me vire
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeMar 29 Nov - 22:47

Bah...moi c'est claire et nette JE PART CAR TU T'EN FOU DE TOUS DONC BYE A VOUS MEME SI C'EST AVEC UNE LARME A L OEIL POUR CERTAIN MA DECISION EST PRISE JE RETOURNE SUR 300 ^_^

Car tu répond rien tu trouve limite des excuses bidon et je m'attendais a mieux de SUPER SKY APPAREMMENT PARTI DONC AUREVOIR LES AMIS SNIFFFFFFFFFFF

Mais rien ne m'empechera de jouer avec vous tous quand même! et merci pour les bons moments que j'ai passé quand même!
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:02

Hmmm tu voullais que je reponde quoi?


des excuse bidon ok... c est vrai que vos delire a vous sont tout a fait normal... on a toute les zone alors tu veut qu on fasse quoi? ben on les block chez eux ....
tres fair play......

a ben non c est parce que super sky a changé soit disant... c est vrai que sky avant delirais dans les partie en s en foutant totalement des objectif comme 90% des joueurs que je croise en ce moment......

j arete la avec mes "excuse bidon" grifter ou blie ce que je tes dit par sms

trouvez vous un autre leader



tchao
Revenir en haut Aller en bas
DamSCooL

DamSCooL


Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:23

Oulala! Mais ça part cher en couille! Qui part qui reste? Ressaisissez vous les gars on est pas des gamins! C une team de plus de 18ans oh! affraid
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:35

c etais une team de plus de 18..... pour ma part je ne suis plus ni leader ni cats ......
au moins vous ferez ce que vous voudrez je m en tape depuis 20minute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une decision va etre prise  Empty
MessageSujet: Re: Une decision va etre prise    Une decision va etre prise  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une decision va etre prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Généralité :: Zone de Permission :: Le bar-
Sauter vers: