Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
EntrainemenT Sur Battlefield 3 AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EntrainemenT Sur Battlefield 3

Aller en bas 
+8
Daft365
hous
smoky947
DamSCooL
lowaryo
DaftPunnk
Neofaucheur
skylover_68
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:02

Voila le jeu est sortie depuis quelque temps et ca deviens limite parfois de tout sauf du travail d equipe....
Pu de communication
Pu trop de soutien (munitions , soinsou autres...)

la communications certes ca bug un peu encore mais pas sur toute les partie et encore moins quand il ni y a que 2 micro qui tourne.....

mais pour le travail d equipe (securisation de zone drapeau , bombe ou autres....) chacun fait un peu trop souvent n importe quoi ...
on en reviens a ce que j expliquais au debut l un sur A , un autre sur B le troisieme sur C et le quatrieme comme un con qui sais pas ou allez et au final les quatres ce font buté et ca fini en raclée....


Le nouveau arrivant je peut comprendre je remarque que certains font des effort ou sont deja habitué aux travaille d equipe (periode Call of ou Kz3 peut etre )
mais quand je vois certains ancien joueur de BBC2 joué dans leurs coin presque et dire
"attend je debloque ma classe , mon armes ou mon vehicules"
il est vrai que le travail d equipe empecherais completement d upgrade un de ces truc...... Suspect


Arrow Donc l idee est posé et je vous l explique maintenant


En vue des match qui arrivent
Des entrainement arrivent eux aussi
Entrainement pour le travail d equipe , combinaison d equipe , strategie et communications surtout


Tout ca aura lieu le week end avec Grifter29
Le samedi entre 14H et 17H
et
Le dimanche entrte 14H et 16H


la vrai date de l entrainement de chaque semainer est marqué en bas de ce message en GRAND


Arrow Pour plus d info contactez Grifter ou moi meme


Arrow a savoir que ces entrainement permettrons une participations au match....
plus de details a ce sujet une prochainne fois




L entrainement cette semaine aura lieu

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow



Dernière édition par skylover_68 le Dim 27 Nov - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 2:11

Premier entrainement ce week end en deux partie


Arrow premiere partie une discussion sur le psn via tchat vocal pour les explications
5place dispo...


¤Grifter29
¤
¤
¤
¤
¤


Arrow Deuxieme partie dimanche de 14H a 16H
in game ou la pour la premiere il ni aura que trois place parmis les cinq de la veille.. plus d info le samedi avec grifter



Donc merci a vous de precisez si vous voullez y participez OU pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:29

Bonne idée, il est vrai que le travail d'équipe n'est pas top dans lensemble, et le micro qui merdouille sans arret ( principalment a 4 ) n'arrange rien ... je serais dispo le dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:20

Faut que je vérifie mais je devrait être là dimanche. Perso je n'ai eu qu'un vague aperçu du jeu avec les cATs hier (dimanche aussi donc ^^) et c'était pas trop mal même si ça partait un peu dans tous les sens des fois et que la communication n'était pas top (voir inexistante parfois), enfin moi j'essayais surtout de suivre Sky d'objectif en objectif mais même si j'ai joué que Assaut je suis pas super utile comme médic, j'ai un peu de mal par rapport à Killzone où je pense que je remplissais mon rôle pas trop mal. Enfin bref, je suis bien partant pour un petit entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:26

Je suis d'accord un peu de coordination et de travail d'équipe nous ferra pas de mal, même si j'ai pas forcément osberser un gros " bordel ", en même temps je n'ai pas énorment d'heure de présence.

Je pense que samedi il n'y aura pas de problème pour moi mais dimanche je suis incertain What a Face

PS : Je galère un peu avec certaines classes, medeccin avec le défribrilateur et le recon.
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:25

Bah...Comment dire...Hmmm....Ben tout simplement PRESENT ^_^

Apres faut dire que sans micro pas trop facile de communiquer. Mais il faut surtout essayer de ce faire comprendre envers les autres pour le changement de direction (ce qui est faisable) car il faut juste que les membres aient toujours un z'oeil sur le chef d'escouade et qu'ils le suivent, ou s'ils ont d' autres idées, par exemple lui tiré dessus pour qu'il prete attention à vous et lui montrer une autre route. Il vous répondra en faisant signe de gauche à droite pour un "non" et de haut en bas pour "oui" ^_^. Enfin bref il y a pas mal de moyen de ce faire comprendre et sans oublier le tchat quand on est mort c'est simple et rapide du moins c'est ce que j'en dis. Après certes, ces derniers temps, c'est un peu chacun fait ce qu'il veut mais en dehors des entrainements et des matchs et dans la limite du raisonnable, pour moi les "parties fun" c'est quand même ce qu'il y a de mieux et pour ça qu'on est la (pour beaucoup d'entre nous) ^_^

Voilà Voilou les ZOUZOU'S BISOUXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
DamSCooL

DamSCooL


Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:26

Je suis d'accord pour les entrainements mais par contre comme le micro bug c'est impossible ca va mal se passer et même quand il y a seulement 2 micros de connecter, hier avec un pote impossible de se faire comprendre. C'est carrément chiant je veux bien qu'on essaye mais bon tant qu'il n'y a pas de mise a jour et que le jeu n'est pas au point je pense qu'on va s'enerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:45

je suis d accord pour sa et sera présent . et fera un gros effort pour le travail d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
smoky947

smoky947


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 37
Localisation : 94

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:00

normalement je taff ce week donc jvous dirai si sa chang mai sinon jsui oper sur les entrainement et si defois sa peu etre le soir sa serai cool Smile sinon c clair y faut un jeu d equipe dans ce jeu sinon c mort on arrive vraiment a rien
Revenir en haut Aller en bas
hous

hous


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 35
Localisation : oise 60

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:54

je suis d'accord pour les entrainement mais je ne serai pas la ce week end .
( j'essayerai de me liberer dimanche mais je garanti rien )
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 19:19

Je viendrai mettre mon grain de sel lorsque j'aurai le jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:14

Ca fait plaisir de voir autant de personne qui s'implique. Et je vous rassure, pour ceux qui ne peuvent venir, il n'y a aucun problème. La vie réelle avant tout.
Bon ... Il est vrai que pour le micro, ça ne va pas nous aider. Mais alors, pas du tout. Mais pour commencer, on va déjà ce faire une petite réunion sur un tchat vocal sur le PSN. Une petite réunion d'information, rien de bien formel. Juste une petite "remise au point" de ce qui avait déjà été mis en place sur BC2. Stratégie, appellation etc ... Cette petite réunion ce déroulera ,Samedi sur le coup de 14h. Si les participants ce présentent à l'heure. Cette réunion ne durera pas longtemps. 30 min (je pense). Ensuite ... the show must go one Razz

- Ensuite, le Dimanche. On met le tout en pratique !!! Ok le micro va merder à mort, je le sais. Mais on va quand même essayer. Déplacement en groupe vers un même objectif, pas d'initiative individuelle, coordination des actions collectives etc ... Vu que ce sera le 1er entrainement, on va y allé molo.

Je compte sur vous. Bien évidement, ceux qui ne peuvent venir pour le 1er entrainement, il y aura tjrs moyen de participer aux autres entrainements. Plus tard. Z'inquièté pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:10

Bonjour à tous. Je tenais juste à vous signalez que samedi je serais pas là (pour combien de temps je sais pas) et pour dimanche je sais pas non plus. Sachant qu'entre temps j'aurai peut être assassins creed samedi (peut être) et que j'aimerai bien passer un peu de temps sur certains autres jeux. Donc je préfère pas m'avancer en disant que je serai là dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
DamSCooL

DamSCooL


Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:38

Yo les gars !!!! Je ferais pas parti de l'entraînement à 14h. Cet aprèm jvais jouer un moment à assassins creed. Je jouerai à bf un peu plus tard et ce soir. A+
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:07

COMPTE RENDU DE LA RÉUNION DU SAMEDI 12 NOVEMBRE:

- En premier lieu, je remercie les participants à cette réunion. Étaient présent, Lowaryo, Neofaucheur, Darft365 (spéciale dédicace envers toi Daft3. Présent à la réunion, alors que tu n'as pas encore le jeu) ainsi que DaftPuunk et moi même -_- .
Petite réunion informative. Juste pour relancer la machine, avant la réalisation de rencontre avec d'autres teams Françaises.

-Durant cette réunion, nous avons pu aborder plusieurs points. Ceci sont:
La future réalisation d'un listing, des différents points de repère sur les cartes (travail individuel).
La prise de conscience de la nécessité de garder un joueur "en vie" pour permettre la réapparition de ses collègues.
Le cumule des classes et compétences, de façon à offrir un maximum de possibilités.
Le développement individuel des différentes config du jeu. De façon à ce que chacun puisse remplacer un autre cATs.

Cette réunion à duré environ une bonne demi heure. La convivialité à été de mise, ainsi que la bonne humeur. Laughing
Le rendu de ce Samedi, est positif. Une bonne communication. Une bonne écoute. Une bonne entente. Encore merci à tous les participants. Ça m'a fait plaisir de voir une implication comme celle ci. Du temps pris sur votre temps de jeu. Mais voilà. Une belle preuve de cohésion au sein de la team. Merci et bravo à vous.

PS:Il y aura donc bien entrainement Dimanche 13. Comme convenu.


Dernière édition par Grifter29 le Sam 12 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamSCooL

DamSCooL


Messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2011

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:09

Merci pour le contre rendu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:06

COMPTE RENDU DE L'ENTRAINEMENT DU DIMANCHE 13 NOVEMBRE

-Avant tout, je tiens à signaler que ce premier entrainement sur BF3 a été une grande joie pour ma part. Nous étions 4, une escouade. Ce n'est que le début. Merci à Lowaryo, Neofaucheur et Maxilamenace pour leur participation. Merci les gars.
Bon ... Maintenant, description.
Avant de lancer les parties (mode conquête) Nous avons pris une bonne demi heure afin de s'organiser. Qui prend quelle classe, qui met quelle compétence d'escouade. Qui fait quoi. Et une fois lancé. Quand tout à été bien mis en place, le reste c'est déroulé sans accros. Tel la précision d'une horlogerie Suisse.
Nous nous sommes retrouvé sur différents modèles de cartes. Grandes, petites, à 3 ou 4 points de captures.
Nous avions convenu qu'un membre de l'escouade apparaitrait en éclaireur dès le début, afin d'aller poser une balise de réapparition à proximité d'un drapeau assez éloigné de notre base. Tout en gardant une certaine distance de façon à ce que la balise ne ce fasse pas repérer par l'ennemi. Une fois la balise posé, et une fois l'éclaireur tué, celui ci réapparaissait soit en assaut ou soutien voir ingénieur si nous nous trouvions sur une grande map avec la présence de nombreux véhicules.

-Durant le temps de l'entrainement j'ai vu beaucoup de points positifs. Une bonne écoute de la part des participants, un dialogue de la part de chacun de façon à pouvoir partager nos idées ... Une très bonne coordination. Nous avions convenu que les membres réapparaissent sur le Leader d'escouade (ou la balise si nous étions tous mort). Chacun a gardé sa classe et s'en est bien servi. Les ordres donnés par le Leader d'escouade ont été bien suivi, eux aussi. Le ravitaillement et les soins ont été bien employé. Les participants ont par eux même, pris des points de repères ou pensé à de future plan d'action, et tout ceci nous en avons parlé lors d'un débriefing que nous avons réalisé après les 2heures d'entrainements.
-Il y à bien évidement quelques points négatifs sur lesquels il est bon de revenir dessus. En premier lieu et bien évidement ... le micro. Bon, on a juste à attendre que le réseau nous permettent de mieux communiquer. C'est pour cela que nous avions convenu des directives d'avant entrainements durant une bonne demi heure. Grâce à ça, nous savions quoi faire même sans pouvoir parler. Il faut que nous revoyons le système d’appellation des points de contrôle. Alpha Bravo ... ou alors Agathe Bernadette ... Il est apparu que nous devons encore + utiliser le réapprovisionnement et le médikit. Ceux ci disparaissent à vitesse grand V. A part ça ... rien à redire.

-J'ai été bluffé par Neofaucheur ainsi que Maxilamenace. Du haut de leur jeune age, ils ce sont comportés de façon exemplaire. Neo qui ne connais pas très bien le système de jeu à la BF, et Maxi que l'on dis trop dissipé. Et bien, ils nous ont offert une magistrale démonstration. Chapeau bas messieurs. Quand à Lolo. Et bien en tant que Leader d'escouade tu as été bon. De bonne directives, un bon choix sur les points à capturer.
Résultat de tout ceci, et bien j'ai passé un bon moment, les gars. Ça donne envie.
Ha oui !!! Nous avons aussi pris le temps de réaliser un débriefing, durant lequel nous avons échangé nos ressenti sur l'entrainement et même débattu sur l'utilisation des diverses éléments (emplacement balise et DAS, compétences, armes etc ...)
De ce débriefing, ressortira d'ici quelques temps, un listing des compétences d'escouade à utiliser selon les maps. Un listing des lieux ou poser une balise de réapparition. Des schémas tactiques pour la prise de points de capture. Les différentes compositions d'escouade etc ...

Sans trop m'avancer, je compte réitérer un nouvel entrainement Dimanche 20 Novembre. Probablement de 15 à 17H00. Donc je compte sur vous pour votre présence ou non. Mais surtout, pour que vous me préveniez.
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:19

Beau boulot pour le compte rendu
merci au qq participants ...
pour ma part j attend de voir les autres entrainement voir si la liste des participants change .....
ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tzeenth
Admin
Tzeenth


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : ici et pas là-bas

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:44

Merci pour le compte-rendu ça donne envie d'y participer
hélas le week-end prochain je peux pas je suis chez ma mère
mais si je peux réserver ma place pour le dimanche encore d'après c'est-a-dire le 27 je crois
je ferais tout mon possible pour y assister =)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cats.forumgaming.fr
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:09

Cet entrainement était assez génial, surtout pour un premier sur BF3. Merci pour ton compte rendu Grift. J'ai personnellement quelques petits point à ajouter.

D'abord pour la statistique, quelques chiffres :
  • Sur un total de 7 parties nous en avons perdu... 0. Même si dans un cas ça a été chaud.
  • Toutes ces parties on été gagné avec au moins 100 points d'avances et jusqu'à 222pts d'avances (sur un total de base de 350 ou 400 je ne sait plus)
  • Un seul partie déroge à la règle, une victoire par 9pts sur Opération Tempête de Feu. Au départ très mal partie, avec un contrôle total de l'adversaire et, sur la fin, alors mené 80 à 30 environ nous avons effectué une remonté fulgurante grâce à un changement de tactique salutaire.
  • Sur 7 parties nous avons été la meilleur escouade 6 fois.

Je pense que les chiffres parles d'eux même. Je sais qu'on étaient pas tout seul dans notre équipe mais je pense qu'ont est pour une bonne part responsable de la victoire permanente de notre équipe.

Après, deux trois autres chose d'un point de vu plus technique. La maitrise des air n'est absolument pas nécessaire à la victoire, et pour preuve, nous n'avons presque pas touché aux véhicules et pas du tous à ceux qui volent.
La caisse de soin du médic ne disparait pas sauf si le médic meurt ou si il en pose une autre ailleurs, sinon elle reste là où elle est et elle continu à soigner son équipe contrairement à la caisse de munition qui se vide d'ailleurs assez vite.
La Classe Assaut est inutile sur le grande maps... Mais ça, ça sera plus détaillé quand on donnera nos tactique par map.

Eux, quoi d'autre... Ah, oui, moi qui reste d'habitude vers le milieu du tableau des scores là j'ai explosé mes records et j'ai réussi à être premier de la partie à deux reprise et second une autre fois. Le travaille d'équipe paye vraiment et les résultats se voient autant globalement (meilleurs escouade 6 fois) que individuellement (moi premier 2 fois).
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:28

Merci du compte rendu.

ça à l'air de bien se mettre en place en tout cas ça fait plaisir.

Je serrais présent dimanche à l'entrainement, sure a 97% Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:02

Donc je réitère ce que j'avais dis un peu plus tôt. Je vous propose un entrainement ce Dimanche prochain. LE 20. De 14h à 17h. Comme pour le précédent entrainement, nous élaborerons une tactique et parlerons de diverses choses en rapport au jeu avant de lancer la partie.
Donc comme ce qui avais été précisé il y à quelques temps. Ceux qui veulent participer à l'entrainement, ce doivent d'y participer entièrement. Bien évidement à part si vous avez un empêchement de dernière minutes ou de la visite impromptu.
Il n'y à eu aucun problème de ce genre durant le premier entrainement, ni aucun problèmes de quelconque nature. J'en attend pas moins.
Allé.... Je vous demande juste de me dire QUI sera là ... ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:50

Moi j'en suis !

Mais cette fois j'essayerai de manger plus tôt histoire de pas arriver à là bourre ^^ J'espère bien qu'on réitérera "l’exploit" de la semaine dernière, et cette fois je suis paré pour jouer sur petite et grandes maps vu que j'ai commencé à jouer Ingénieur cette après-midi et puis Assaut c'était déjà prêt la dernière fois.
Au passage faudrait vraiment qu'on donne les listes de classes et de compétences par maps (en tous cas celle qui sont déjà faites). Je pense qu'il faut préciser que ce sont des listes "d'escouades d'attaques" et qu'il faudrait voir à en faire de "défenses" pour des future matchs de team, parce que là, la défense des points repose sur les autres joueurs de l'équipe. Bien sûr sur de map comme Opération Métro qui sont super étroite la meilleur défense c'est l'attaque parce que pour contourner l'adversaire là dessus c'est pas facile si il est un peu doué mais par exemple sur Frontière Caspienne ça pourrai être sympa.
Enfin c'est à voir et il faudra attendre d'avoir au moins 2 escouade pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 1:21

Hmmm vu que ta demandé de repondre si on viens ou pas ben je repond alors.....



ou pas.....
ca sera sans moi...pour plusieurs raison....
mais la n est pas le sujet et puis j en est marre de me repeté a chaque fois donc je ne dit plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rajin78

Rajin78


Masculin Messages : 98
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 35

EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:55

Les entraînements ont l'air de bien fonctionné sa fait plaisir à voir. Reste plus que les micro fonctionnent sa serait parfait. Par contre je ne pense pas être présent ce dimanche désolé. D'ailleurs je suis pas beaucoup présent en ce moment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EntrainemenT Sur Battlefield 3 Empty
MessageSujet: Re: EntrainemenT Sur Battlefield 3   EntrainemenT Sur Battlefield 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EntrainemenT Sur Battlefield 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des trophée pour Battlefield 3
» REGLEMENT DURANT LES MATCH ET ENTRAINEMENT
» Regles et autres sur les Battlefield pour TOUT cATs
» cATs oF BattleField 3
» Le rang veteran sur les Battlefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Battlefield :: Battlefield :: Battlefield 3-
Sauter vers: