Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Le flow quand personne t'écoute ^^ AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le flow quand personne t'écoute ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:46

Donc hier quand je disai a PAPA que j'aivai RDV pour du taff et voulant lui expliquer de quoi il sagisait (car pas très heu....comment dire voulu par les gens vous verrai par la suite)il me mis un gros "fly in the face".

Donc déjà première discution premier flop bon...bref je me laisse pas abatre comme ça hein... >.<

Un peu plus tard je fus au phonetel avec Mr SKY qui en fis de même.Dac deux cup ja décidu de fare 1 topoc pure hâtre attendu LOL (dsl j'avais envie de pas écrire français pour cette phrase Laughing )

Donc du coup j'espère que leurs curiosité va les pousser un peu à lire ce que je voulai leurs dire.Donc PAPA je voulai juste te dire que en fait j'aller peut être travailler non pas sur le trottoir d'en face mais belle et bien dans les monuments funéraires. (d'où le "pas très voulu par les gens" ^^)

Pour ce qui est de MR SKY quand à lui, hein...j'étais entrain de lui dire:

Tu imagines que si je suis pris je vais porter le cerceuil et que j'enmenerai les morts vers la porte des étoiles et....oups non ça c'est Stargate -_-"

Donc reprenons je porterai....(et la il me dis limite "je m'en tape" mais bon je vais continuer pour vous tous qui me lirons)l'enveloppe corporel des gens vers la lumiere céléste qui a son tour feras sont job de les transporter vers un immense paradis pacifiste qui auras pour ordre de regrouper les ennemi(e)s et de les forcer à reconnaitre leurs tords afin de pouvoir voir qu'ils n'ont étaient que plus stupide que la stupidité Laughing



Et fesant tout ce petit travail que personne ne veux plus ou moins pas faire (ce que je conçois) je serai fier de faire cela pour le bien être des gens ou du moins anciennement gens mais pour moi chaque être ne peut pas disparaitre sans laisser de trace a quiconque.

Donc voilà désolé d'avance de vous faire à tous perdre un peu de temps mais je voulais que vous le sachiez car pour moi vous êtes comme ma famille Embarassed et cela me touche quand on me blesse Crying or Very sad



Voila pour ma petite vie de merde qui n'interresse personne à part moi même, je suis une victime de "non-écoute" et cela m'attriste au plus haut point, sniff Crying or Very sad



A savoir, moi j'écoute toujours quand vous parlez I love you LOL











PS: ceci est à prendre avec humour, car c'est juste un coup de gueule qui ne sert à rien (à part vous faire rire biensur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:38

Hmmm deux chose....
Pavé cesar


et


j ai lu.... ou pas....


erf n en j ai pas lu en faite....



What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:31

J'm'en fout ...
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:33

en gros gri gri a bien repondu

moi ca me fait le meme effet que la premiere pomme que j ai mangé dans ma vie.....
ben rien a secouez.... mais au moins ca ta occupé.....
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:34

J'ai fait caca ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:38

il a fait caca en faisant le poirier sans les mains et sans en foutre partout... mais c est qu il est baleze le papa
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:40

Oui et non. Caca en faisant le poirier sans les mains, oui. Mais sans en foutre partout, heu ... j'ai chié en spray. Alors, imagine !!!
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:41

tu la fait a la valerie d amido... ta refait la deco des chiottes?
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:45

Tout à fait. Valérie a dit ...
"faut, maroulfer" Alors ce que je fît. J'ai marouflé, un jour ou j'avais hyper mal au ventre. Un gastro passagère. Mais le résultat en sans appel. Une teinte merdatre, uniforme. Ça a son style.... Faut aimer.
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:46

Et en plus de la vue merdatre ... y a aussi l odeur avec c est vraiment tendance ..... ou pas.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:31

Pfffff!!!!!!

-_-"

Vous parlez de chose que moi j'ai pas le droit de dire et ça....c'est vraiment pas cool pale
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:48

hop hop hop. T'as essayé, t'as pas réussi. Tout ça pour toi, c'est dans la boiboite. héhéhéhé Razz
Moi, si je veux dire que je chie en spray et que ça sent bon la rose, je le peux. Et ouai.
Enfiiiiin bref !

T'inquiète Sky. Pour l'odeur j'ai trouvé LE truc miracle. Un rat crevé de deux semaines. Trouvé sous le lit de la petite vieille d'à coté. La classe.
Revenir en haut Aller en bas
lowaryo

lowaryo


Masculin Messages : 84
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pauillac

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:41

oui vous m'écoutez pas!
car quand je dis que je beug : JE BEUG!!!

la preuve en images...




Voila j'en ai marre, ça me soul, ça me gonfle.... et tout ça depuis 17H...

MMMMMEEEEEEERRRRRRRDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'était: le coup de gueule de la soirée)
Revenir en haut Aller en bas
DaftPunnk

DaftPunnk


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 32
Localisation : Champagne-Ardennes

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeVen 9 Déc - 12:43

MDR je voyais pas ça comme ça

Au pire attends la prochaine mise a jour qui peut être résoudra ton problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:15

Ouh la vache. Je me suis bidonné en visionnant ta vidéo.
Non mais hooo. L'arnaque.
Alors, effectivement, je ne peux pas comprendre. Je n'ai pas eu ce genre de bug. J'ai eu droit à l'homme invisible qui crache des flammes. De ré apparaitre sans parachutes, ou même de perdre mon parachute alors qu'il étai sorti. J'ai eu droit au rechargement de l'arme sans que je l'ai demandé. Mais là .... là c'est le ponpon. Bravo Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
Daft365

Daft365


Masculin Messages : 126
Date d'inscription : 17/05/2011

Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:19

La vidéo est ENORME le bug aussi !!!

Tu peut comprendre ca !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flow quand personne t'écoute ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le flow quand personne t'écoute ^^   Le flow quand personne t'écoute ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flow quand personne t'écoute ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Généralité :: Zone de Permission :: Le bar-
Sauter vers: