Le Forum des cATs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum des cATs - Le Forum de la Covert Action Teams, team sur Battlefield (et passagèrement sur d'autres FPS). Joue pour le fun et n'aime pas les campeurs.
 
Présentation de moi envers vous AccueilnzAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de moi envers vous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:39

Alors voila...

Moi c'est Grifter mais dans la vraie vie, on m' appel généralement Gilles. 29 ans, paysagiste. Je suis Breton (29 Finistère) et je vie en Picardie (80 Somme).
Je suis quelqu'un qui aime jouer à la console, donc vous me verrez souvent connecté. Mais je ne perd pas de vue que...il n'y pas que la console dans la vie. Balade avec le toutou, visite de musés avec ma tendre et douce femme. Allé au théâtre, au ciné (quoique le ciné ça me saoule un peu quand même), promenade ne foret ou divers milieu naturel. En tant que paysagiste j'ai besoin de sortir...Je ne suis pour autant un écolo de première heure. Je fait attention, comme beaucoup de monde. Car il ne faut pas aussi oublier que...nous sommes les locataires de la terre de nos enfants.
Fière d'être un [cATs], je porte les couleurs de la team, haut et loin. Précurseur du mouvement [cATs], j'aspire à une quiétude depuis ma démission au poste de Leader de la team [cATs]. Mais si je le peux, et comme je l'ai toujours fait, je donnerai le meilleur de moi même pour tous les [cATs]. Car si j'ai créé cette team majestueuse (sans aucune prétention, car c'est vous qui faites de cette team ce qu'elle est), c'est avant tout pour allé contre l'idée première, qui ce fait dans la plupart des team. Qui était que les joueurs ne sont la que pour servir la team. Et moi ça...j'aime pas ça du tout. De la est né le mouvement [cATs]. Créé pour que des joueurs membres d'une même team, puisse compter sur les autres membres, ce sentir épaulé, écouté et entendu, puissent participé à des évènement créé pour eux, enfin bref. Ce que je voulais en créant cette team, c'est pouvoir faire quelque chose de bien, pour un plus grand nombre.
Sur ce... Moi je vais allé faire un gros gros bisou à ma femme, et rejoindre ma console. J'vais faire chauffer la manette. YAAAAA TAÏO




Présentation de moi envers vous Mms_im10
La cATs BoX


Présentation de moi envers vous Mms_im11
Cadeau de sky pour vous tous......
Volila papa
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:47

On commençait à l'attendre cette présentation...
Pauvre de toi, vivre en Picardie. Tu entend ce que je pense de la Bretagne ?
Je vais pas être méchant, j'ai de la famille en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:11

Ya rien de plus beau que ma Bretagne. M'enfin bon. Un dernier ptis msg pour vous dire qu'à la maison j'ai souvent de la visite. Et que de ce fait je passe souvent la manette. Comme par exemple, là, je suis connecté à call of, mais ce n'est pas moi qui joue. Mais mon beau frère. Celui avec sa main droite KC. Je suis du genre à prêter mon compte, évidement mes stats ne sont pas bonnes, mais pas grave, la principal c'est de s'amuser. J'ai un pote qui a réussi a faire 2 kill, et mourir 22 fois. Vous voyez le genre. Alors tant pis pour mes stats, le principale c'est de s'amuser. Bon allez, j'y go. Boulot boulot, j'vous rejoindrez après le taf. Tcho les gars.
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:49

enfin la presentation de ce cher Grifter...
et vive la bretagne... ses paysage sous la pluie ses rue sous la pluie... et surtout ca pluie... lol
non c est une region ben que ca me plairait trop beaucoup de visité....
oui je sais c est pas francais tout ca mais j aime bien....

en tout cas merci a toi de m avoir fait decouvrir les joie des partie de folie en compagnie des cats.....



sinon ben ton pote qui a reussi a faire 2kill et mourrir 22fois manque enormement d entrainement avant de me depassé.....


moi 2kill..... et euh ben (j ai honte ) mort 58fois.........
mais... y a toujours en mais.....
il etais 4h du matin passez et euh ben je me suis comme qui dirais legerement endormi....
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:31

A ouai, quand même. C'est dommage, faut pas jouer quand on risque de s'endormir, ça pourri un peu l'ambiance. Quoi qu'on peu toujours se moquer du joueur endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:20

58 fois mort. Ou la vache, enfin heu... dsl pour toi.
Quand au fait qu'il pleut tout le temps en Bretagne, c'est pas vrai. Il ne pleus qu'une seule fois l'année en Bretagne. Bon j' admet que c'est une fois qui dure 9 à 10 mois. Mais ce n'est pas que ça la Bretagne. Les gens ont le cœur dans la main. Ils sont toujours prêt à aider. Pis y a aussi les festnoz, le chouchene, sa culture, les falaises de Rhododendron, les légendes, il n'y a que joie et bonheur en Bretagne. Allez y, vous ne serai très probablement déçu. Y a aussi une région que j'aime bien. L' Alsace. J'ai grave kiffé là bas.
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:15

pour etre serieux cinq minute ( mais pas plus) je suis entierement d accord avec tout ce que ta dit sur la bretagne...


le chouchene.. hmmmmmmmmm j adore
la culture les legende oh oui... je sais pas si t aime ou pas mais grand grand fan de "Manau" je suis...


sinon oui tout le reste me donne toujours autant envie de visité vraiment un jour cette region...


bon les cinq minutes sont passé donc un tit proverbe a la con mais tellement vrai.....

"Si un rhume tu ne veut pas atrapé
une culotte la nuit tu devrais porté... "
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:20

Une culotte de nuit ??? Buerk, pas tres sexy tt ça.
Pas autant que la fameuse gaine cache ventre. affraid
Pour eviter le rhume, rien de mieux qu'une bonne combi camouflage, avec capteur cardiaque. Comme ça tu la vois arriver de loin. Et là... BOOOM, lance patate dans sa gueule à la vilaine maladie du rhume. Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMar 3 Aoû - 3:23

ouais mais si le rhume a sang froid et ninja... dans le cucul le capteur...
donc mieux vaut une culotte c est plus sur...













dernier proverbe apres dodo...ma femme m attend


"Si a la saint valentin elle te prend la main
Vivement la saint marguerite...."
de "disco" (film a chiez soit dit en passant....
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:57

effectivement, vu comme ça, la culotte a l'air sur.
Petite question... Pour un String bien tendu. Ça peu servir comme un arc. Et la, kaput le rhume. avec un système aussi archaïque il ne verra rien venir le méchant rhube. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:05

C'est grave de parler de rhume en plein été...

Mais bon, toutes les routes mènent au rhume... ou au rhum... ou à Rome, je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:02

Bon maintenant je sais où aller quand j'ai envie de causer cul ou string !!! merci grifter !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:08

on a de tout dans la team ...

des aimant a predator
des belges
des campeur ( occasionjnel biensur) What a Face
des ding
et meme des obsedé du zizi sexuel avec qui parlé de string de moule et autre truc dans le genre....


suis trop content de faire partie de cette superbe team de malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Tzeenth
Admin
Tzeenth


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : ici et pas là-bas

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:38

Salut Grifter et vive la Bretagne (ouf...si je l'avais pas dit il m'airait botté les fesses), non sérieux j'aime la Bretagne et moi aussi j'ai de la famille là-bas
et en plus j'y vais demain pour une semaine (donc encore une semaine sans call of...snif Sad )

Bon ba voilà, faut que je parte vite d'ici sinon je vais devenir fou moi aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-cats.forumgaming.fr
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: L adresse de la page "tete de livre"......   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:43

dit moi c est quoi l adresse de notre page sur "tete de livre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:45

A ouai, que je la mette dans les annonces sur l'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:00

cats-sergent-cats
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:05

Voila avec certitude, c'est cats sergent cats . Vous trouverez mon profil sur celui de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:12

Euh, l'url complet ça serai mieux svp. Pour moi qui ne me sert pas de facebook... ça fait bizarre hein pour un type qui a l'air de passer sa vie sur son ordi. Pas MSN non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 17:13

https://www.facebook.com/album.php?aid=2040483&id=1093680792#!/profile.php?id=100001400974468
Voila. Et tkt, je suis un gros naze sur tout ce qui est informatique, pc et truc du mm genre. Moi il me faut juste de quoi m'amuser. A non, il est vrai que mon ancien travail, j'ai passé enoooormement de temps sur le pc, a envoyer des mails, ou des contrats a mes clients, ou des fichiers PDF, ou des plans, ou des ... bon j 'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:47

Voilà, le lien facebook est sur l'accueil en petit en bas...
Revenir en haut Aller en bas
skylover_68
Leader
skylover_68


Masculin Messages : 487
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 42
Localisation : alsace haut-rhin

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:54

faudrait faire l inverse sur tete de livre aussi....
mettre le lien d ici sur tete de livre....
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:07

Ouai, bonne idée.
On va finir par avoir une page Twitter, Youtube, un site officiel et tous ce qu'on peut trouver d'autre comme moyen d'apparaitre sur le web... Je suis partant pour faire une chaine Youtube mais j'ai pas d'idée de truc à mettre dessus ^^. Le site internet c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Grifter29

Grifter29


Masculin Messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 163
Localisation : Chez moi, et encore....pas sur.

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:47

Heu..... bah là, moi je suis perdu. Mais..ok je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Neofaucheur
Admin
Neofaucheur


Masculin Messages : 309
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ou ma PS3

Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:54

T'inquiète, c'est pas pour tous de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi envers vous Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi envers vous   Présentation de moi envers vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi envers vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des cATs :: Généralité :: cATs :: Présentations-
Sauter vers: